Zaki: « La Guinée Eq. est actuellement meilleure que le Maroc »

Le sélectionneur national, Badou Zaki, a tenu une conférence de presse ce lundi à Agadir, en prévision de la rencontre face à la Guinée Équatoriale, comptant pour le 2e tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018.

Lors de ce point de presse, Badou Zaki s’est dit méfiant de la sélection Equato-Guinéenne, bien que le passé du Nzalang Nacional ne soit pas aussi « glorieux » que celui des Lions de l’Atlas. Selon le technicien marocain, la sélection entrainée par Esteben Becker, n’est pas à sous-estimer, précisant que elle actuellement mieux classée mondialement (69e avec 487 points). D’où la nécessité d’apporter de réels changements en équipe nationale du Maroc, pour que cette dernière puisse retrouver la place qu’elle mérite.
Zaki s’est également exprimé sur les nombreuses absences, ainsi que sur les rapports de Fathi Jamal et Mustapha Madih concernant la Guinée et Équatoriale et le Cap Vert.
Mountakhab

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.