USA • “Plusieurs morts” dans une fusillade en Virginie

“Plusieurs morts” ont été découverts après des tirs mardi en Virginie (Est des Etats-Unis), a indiqué la police, qui a précisé être toujours à la recherche du tireur.
Le sergent Thomas Molnar, un porte-parole de la police de l’Etat, a indiqué à l’AFP qu’il y avait “plusieurs morts en relation avec des tirs qui ont eu lieu dans le secteur”, dans la ville d’Appomattox, dans le centre de la Virginie.
La police a établi un périmètre de sécurité et était à la recherche d’un “seul suspect, de sexe masculin”, a précisé le porte-parole.
L’incident s’est produit vers 12H00 locales (17H00 GMT) lorsque le bureau du shérif d’Appomatox a reçu un appel signalant la présence d’un homme gisant sur le bas-côté d’une route.
“Quand le shérif adjoint est arrivé sur les lieux, il a entendu plusieurs coups de feu, il a à son tour contacté le centre opérationnel qui a déployé plusieurs policiers sur place et contacté la police de l’Etat de Virginie pour obtenir de l’aide”, a expliqué le sergent Molnar.
Six heures plus tard, les policiers d’Appomatox, des comtés voisins et de l’Etat étaient toujours à la recherche du tireur.
“Un périmètre de sécurité a été établi et nous pensons que le suspect est à l’intérieur de la zone en quarantaine”, a ajouté le policier.
Aucun détail n’était disponible dans l’immédiat sur le nombre de victimes ou sur le motif de cette fusillade.
D’après AFP

20 janvier 2010

Laisser un avis ou un commentaire

Partager cet article MaghrebInfo

S'inscrire à la newsletter MaghrebInfo

Abonnez-vous à MaghrebInfo et recevez dans votre boite les dernières mises à jour du site, Entrer votre Email:

Ne pas oublier de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par email