Tunisie Telecom apporte la couverture mobile 2G et 3G dans les zones sahariennes du pays

Tawfik Jelassi, le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et des Technologies de l’information et de la communication, a annoncé la couverture de Borj El Khadra, localité transfrontalière avec l’Algérie et la Libye, en réseau 2G et 3G. Ces technologies ont été déployées par l’opérateur de téléphonie mobile Tunisie Telecom.
La 2G et 3G à Borj El Khadhra couvrira aussi les villes de Tataouine, Remada, Dhhiba, Jbel Angar, Sangar, El Borma, Ain Skhouna, Tiarat. Elles apporteront les services de téléphonie mobile et Internet de qualité dans les localités de la zone saharienne du grand sud du pays, longtemps enclavés technologiquement.
Pour Mokhtar Mnakri, le président directeur général de Tunisie Telecom, la réalisation accomplie par l’entreprise, malgré les difficultés géographiques et techniques, démontre sa mission de service public, son caractère d’entreprise nationale.
© Agence Ecofin

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.