TUI investira 15 millions € dans l’hôtellerie au Maroc

TUI MarocLa filiale française du tour-opérateur allemand TUI Plc a annoncé, le 16 octobre, qu’elle allait investir 15 millions d’euros dans l’hôtellerie au Maroc.
Ce programme d’investissement couvre notamment la construction d’un splashworld (parc aquatique associé à un hôtel) nommé Aqua Mirage à Marrakech, dont l’ouverture est prévue pour mai 2015, et d’un hôtel club de 400 chambres à Agadir, qui ouvrira ses portes durant l’été 2015. Le programme porte aussi sur la rénovation de plusieurs établissements détenus par TUI France à Marrakech.
« Cet investissement important répond à la volonté de TUI France de développer une politique d’amélioration de la qualité de ses clubs au Maroc », indique un communiqué de presse publié par la filiale française du tour-opérateur. TUI France est le premier pourvoyeur de touristes français vers le Maroc, avec 150 000 voyageurs durant l’exercice 2013-2014.
© Agence ecofin

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.