France/Paris: Trafic moins perturbé que prévu à la RATP

Le trafic était moins perturbé que prévu, jeudi matin dans les transports parisiens selon la direction de la RATP, avec en moyenne 75% des métros et bus en circulation. Seul le trafic des RER était très fortement perturbé par l’appel à la grève.

Jeudi à 8h30, selon la direction de la RATP, dans le métro, le trafic était normal sur les lignes 1, 4, 7bis, 11, 13 et 14 (automatique). Trois trains sur quatre étaient en circulation sur les lignes 3 et 6, deux sur trois sur les lignes 2, 7, 8, 9 et 10, et une rame sur deux pour les lignes 3bis, 5 et 12.

Dans le RER, un train sur cinq était en circulation sur la ligne A avec interconnexion suspendue à Nanterre. Pour le RER-B, aucun train ne circulait jeudi matin entre Bourg-la-Reine, Robinson, Massy-Palaiseau et Saint-Rémy les Chevreuse. Deux trains omnibus circulaient entre Denfert-Rochereau et Massy-Palaiseau. L’interconnexion était suspendue à gare du Nord

Par ailleurs, trois bus sur quatre étaient en circulation. Le trafic était normal sur les lignes T1 et T2 du tramway tandis qu’un tramway sur deux circulait sur la ligne T3. Les dessertes en bus des aéroports de Roissy et Orly était “quasi normale”, selon la RATP.

La RATP met à la disposition de ses voyageurs un numéro vert: 0800.15.11.11.

D’après AP

29 janvier 2009

Laisser un avis ou un commentaire

Partager cet article MaghrebInfo

S'inscrire à la newsletter MaghrebInfo

Abonnez-vous à MaghrebInfo et recevez dans votre boite les dernières mises à jour du site, Entrer votre Email:

Ne pas oublier de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par email