Découvrir le Maroc du côté …

Commentaire à propos de Le tourisme au Maroc affecté par le terrorisme Par Phoebus Communications.

Découvrir le Maroc du côté berbère
Le Maroc en hiver se révèle différent. Et pourtant, chaque détour est souvent un vrai décor de carte postale. L’air y est plus doux, parfois plus humide. Mais la région saharienne est idyllique, surtout d’octobre à février. La chaleur est enfin supportable comparée à celle, suffocante, de l’été.
C’est l’époque parfaite pour découvrir le désert du Sahara, cadre exceptionnel de biodiversité et de culture berbère.
Passer les fêtes de fin d’année réserve de belles surprises : le pays est plus calme et propice à partager ses merveilles.
Sahara Service a été créé par AbdelkalekBenalila pour faire découvrir un autre Maroc, loin des complexes balnéaires et plus proche de la nature. Du trek dans le désert aux bivouacs de luxe, tous les séjours s’inscrivent dans une démarche d’éco-tourisme respectueuse de ce désert qu’Abdel et ses guides, berbères, connaissent comme leur poche. A dromadaire, à pied ou en 4×4, rencontres et découvertes jalonnent chaque journée.
Soucieux de la préservation de la culture berbère, tout est conçu pour favoriser la compréhension et la rencontre avec les habitants en valorisant les techniques artisanales séculaires. Riche de ses traditions et de ses valeurs, le Maroc authentique s’engage à conserver la pratique d’un tourisme équitable et solidaire.
www.saharaservices.info
www.maroc-secret.com