Suarez: L’action de Messi, c’est de la playstation

Le derby dans la poche et le sourire pour le Barça vainqueur de l’Espanyol (4-1). Une victoire d’importance pour une équipe provisoirement revenue à 3 longueurs du Real Madrid. Cette victoire, les Blaugrana peuvent la dédier à un Messi intenable.

Deux actions exceptionnelles, des adversaires incapables de le stopper. Sur ces deux coups, ce sont 8 joueurs qui sont éliminés avec petit pont, extérieurs imparables et un sens du jeu incroyable… Les supporters sont aux anges et ce ne sont pas les seuls comme en témoignent les réactions de la presse espagnole en ce lundi matin mais également les propos de ses coéquipiers, à commencer par Luis Suarez.

L’action de Leo Messi, c’est de la playstation, c’est celle d’un joueur unique“, a lâché l’Uruguayen à l’issue du match, rapporte Marca. Un Luis Suarez qui en a profité directement pour s’offrir un doublé, son deuxième but étant d’ailleurs directement lié à l’action de Messi à laquelle il fait référence. L’Argentin, lui, trouvera finalement l’ouverture à la 89e minute, histoire de terminer ce derby avec un nouveau but.

Il peut changer le cours de chaque match, c’est l’unique joueur du monde qui pourrait mettre un triplé à chaque match“, expliquait pour sa part Quique Sanchez Flores. Un nouveau compliment qui n’est pas le dernier de la part de l’entraîneur de l’Espanyol Barcelone qui a été lui-même féliciter Messi sur le terrain pour sa prestation et pour “son humilité. Il ne s’énerve jamais quand il reçoit des coups. Il est impressionnant“. Tout est dit.

www.football.fr

19 décembre 2016

Laisser un avis ou un commentaire

Partager cet article MaghrebInfo

S'inscrire à la newsletter MaghrebInfo

Abonnez-vous à MaghrebInfo et recevez dans votre boite les dernières mises à jour du site, Entrer votre Email:

Ne pas oublier de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par email