Maroc: ouverture de la station balnéaire Mazagan

Station balnéaire Mazagan Beach Resort

Station balnéaire Mazagan Beach Resort

Pour accompagner le développement du tourisme au Maroc, de nouvelles stations balnéaires voient le jour, c’est ce que l’on appelle le Plan Azur, la deuxième station de ce plan ouvre aujourd’hui. Après Saidia sur la côte méditerranéenne, voici « Mazagan » sur la façade atlantique. « Mazagan Beach Resort » au sud de Casablanca près d’El Jadida. C’est la première phase de ce projet, elle a nécessité 3,1 milliards de dirhams d’investissements. Un hôtel 5 étoiles de 500 chambres, golf, casino, un centre international de conférences, le tout réalisé avec un souci de préserver l’environnement.
« Mazagan Beach Resort » est donc la deuxième station balnéaire du Plan Azur à voir le jour au Maroc. Quatre autres sont prévues : « Lixus » près de Larache en cours de réalisation, « Mogador » près d’Essaouira, « Taghazout » près d’Agadir et enfin « Plage Blanche » dans la province de Guelmim

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.