Royal Air Maroc étend son offre en Amérique latine grâce à un accord avec brésilien GOL

Royal Air Maroc étend son offre en Amérique latine grâce à un accord avec brésilien GOL
La compagnie aérienne Royal Air Maroc a annoncé, le 25 août, la signature d’un accord interligne avec la brésilienne low-cost GOL Linhas Aéreas Inteligentes pour étendre son offre au Brésil et en Amérique latine.

La compagnie nationale marocaine, qui propose depuis décembre dernier un vol direct entre Casablanca et Sao Paulo, précise que cet accord offre de nouvelles possibilités de connexions aux voyageurs entre le Maroc d’une part et le Brésil et l’Amérique latine d’autre part.
Les passagers peuvent réserver sur un seul billet des vols opérés par les deux compagnies, tout en bénéficiant des services d’enregistrement d’un bout à l’autre du voyage ainsi que du transfert automatique des bagages sur les vols passant par les aéroports de Sao Paulo ou de Casablanca.
Les passagers de Royal Air Maroc peuvent ainsi se rendre à partir de l’aéroport Mohamed V dans 66 destinations en Amérique du Sud, aux Caraïbes et aux Etats Unis parmi lesquelles Rio de Janeiro, Brasilia, Caracas, Montevideo, Lima, Santiago Du Chili, Buenos Aires, Bogota, Cancun….
Au départ de Sao Paulo-Guarulhos, les clients de GOL accèdent désormais aux 80 destinations internationales de la RAM en Afrique, en Europe et au Moyen Orient.
Il s’agit du premier accord interligne signé par Royal Air Maroc en Amérique du sud, et il vient renforcer les services de la compagnie nationale outre-Atlantique après celui passé avec la low-cost canadienne WestJet visant l’Amérique du Nord.
© Agence Ecofin

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.