ORSYP conquérit le marché marocain

orsyp.jpg

« On a choisi le Maroc car le marché marocain est très prometteur et ouvre les portes du marché de l’informatique et des télécommunications en Afrique du Nord. Ces perspectives de développement, combinées au vif succès des pratiques ITIL et à la politique d’alliances et de partenariats conduite par le groupe depuis 2005, font du Maroc un choix stratégique dans le développement des activités Software et Consulting d’ORSYP » a signalé M. Benoît Dourlin directeur général France.

Malgré son installation récente au Maroc les produits ORSYP étaient toujours présents dans le royaume puisque un accord de partenariat liait ORSYP à MUNISYS, un des acteurs sur le marché informatique et de télécommunications marocain .Grâce à cette collaboration fructueuse Maroc Telecom , opérateur historique marocain et Amendis, société de gestion d’assainissement et de distribution d’eau potable et d’électricité à Tanger-Tétouan ont choisi Dollar univers solutions pour automatiser leur production informatique. Actuellement ORSYP compte 9 clients au Maroc et compte réaliser dans les 6 prochains mois un chiffre d’affaire de 300 000 euros.

ORSYP a commercialisé plus de 30 000 licences à travers le monde du logiciel « Dollars Univers Solutions » qui est devenu une référence pour l’automatisation de la production informatique dans tous types d’environnements et répond aux contraintes et aux besoins spécifiques des applications critiques des entreprises.

L’activité d’ORSYP ne se limite pas dans l’édition des logiciels car la société a un autre centre d’intérêt qui est la formation et le conseil en management du système d’information et propose une gamme de prestations de service et de conseil dans le domaine de l’IT gouvernance et de l’IT Management afin d’accompagner les directions informatiques dans la mise en œuvre effective de leur stratégies et transformer le système d’information en facteur clé du succès des entreprises.

Menara

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.