OPDR Maroc lance un nouveau service maritime « Argan Express »

argan expressFiliale du Groupe OPDR faisant partie du Groupe Schulte, OPDR Maroc lance une nouvelle ligne régulière au départ d’Agadir vers le Nord de l’Europe. Appelé «Argan Express». Ce nouveau service maritime est conçu spécialement pour l’exportation de produits périssables. À partir du 16 octobre à Agadir, de courts transits vont démarrer tous les jeudis vers le Sud et le Nord de l’Europe ainsi que la Russie.
Sur leur route, les trois navires d’une capacité totale de 700 conteneurs EVP dont 120 conteneurs frigorifiques, desserviront l’Espagne, l’Angleterre (5 jours) et la Hollande (6 jours) d’où le Groupe assurera toutes ses connections vers la Scandinavie, la Baltique ainsi que la Russie.
« Le lancement de ce nouveau service correspond à la volonté du Groupe de se déployer sur tout le Royaume et d’accompagner l’augmentation de la demande de transport maritime dans la région du Souss en offrant une nouvelle capacité et des alternatives compétitives », explique Michael Duhamel, DG d’OPDR au Maroc.
OPDR dessert les ports marocains, en particulier celui de Casablanca depuis plus de 120 ans. Avec ce nouveau service et l’ouverture d’un nouveau bureau au sein du complexe portuaire d’Agadir, OPDR marque son retour dans la région du Souss. Sa dernière escale à Agadir remonte aux années 1950.
© Albayane

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.