Ooredoo n°1 sur Facebook en Algérie

Ooredoo FacebookOoredoo, opérateur de téléphonie mobile en Algérie, est au top sur Facebook, le plus grand réseau social du monde. La page de l’entreprise vient d’atteindre les 2 millions de fans. La page officielle Ooredoo se conforte dans sa position de page Facebook la plus appréciée par les internautes algériens et la page Facebook entreprise n°1 du pays.
Ooredoo a une page officielle et certifiée. De ce fait, celle-ci bénéficie de la pastille bleue sur le réseau social, avec la mention « Page Vérifiée », la preuve de son authentification.
Dans un communiqué, l’opérateur de téléphonie aux 10 millions d’abonnés rappelle que sa page Facebook est une « interface interactive qui offre un espace dynamique avec des contenus constamment actualisés permettant les échanges d’avis et d’informations entre l’opérateur et ses clients ».
Ooredoo a fait de sa page Facebook un moyen de rester à l’écoute des attentes et aspirations des Algériens. L’entreprise promet « de nombreuses surprises et nouveautés attrayantes » sur cette plateforme.
© Agence Ecofin

23 octobre 2014

Laisser un avis ou un commentaire

Partager cet article MaghrebInfo

S'inscrire à la newsletter MaghrebInfo

Abonnez-vous à MaghrebInfo et recevez dans votre boite les dernières mises à jour du site, Entrer votre Email:

Ne pas oublier de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par email