Madame, Monsieur, Je vous écris cette …

Commentaire à propos de Abbas El-Fassi nouveau Premier ministre du Maroc Par FRERE.

Madame, Monsieur,

Je vous écris cette lettre afin de vous alerter sur un fait grave et inhumain qui se déroule au Maroc. Monsieur Liberato PUMPO, se meurt dans une prison de Fes. Innocent, celui-ci a été condamné à 10 ans de prison pour des faits qu’il n’a pas commis. La loi de l’exemple à tout prix a encore frappé.

La Convention Eu. des Droits de l’Homme s’est dite choquée par les conditions dans lesquelles se trouve un homme malade, qui doit être conduit dans une maison de repos afin de recevoir les soins appropriés.

J’use de mon influence en qualité d’auteur reconnu, luttant pour les Droits de l’Homme,, afin de mobiliser un grand nombre de sympathisants.

Je vous demande de suivre le lien que je laisse ici et de lire l’histoire de Liberato PUMPO. Je compte écrire également un livre sur son histoire, car le peuple français se doit de connaître des réalités qui relèguent l’Homme aux prémices de la Conscience.

La Justice Marocaine vaut, me semble-t-il, mieux que cela.

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Flibe.over-blog.org%2Farticle-drama-humano-en-el-pais-de-la-hospitalidad-43577120.html&h=cd6ace4bfe536a30795cb8207d33c7b3

Aurais-je une réponse ??? La vie est espoir. Merci. Delano FRERE.