Neymar: victime d’un accident de voiture

FOOTBALL. Neymar, l’attaquant brésilien du FC Barcelone, a eu un accident de voiture ce dimanche matin alors qu’il se rendait au centre d’entraînement du club catalan. Il n’a pas été blessé.

Grosse frayeur pour Neymar. L’attaquant du FC Barcelone a été victime d’un accident de la route dimanche matin. Il se rendait au centre d’entraînement du club catalan pour rejoindre ses coéquipiers, invités à se rassembler avant de prendre l’avion pour San Sebastian, où le Barça affronte la Real Sociedad à 20h45. Il est indemne et devrait tenir sa place pour cette rencontre du championnat espagnol.

Selon la chaîne publique catalane TV3, l’accident n’a fait aucun blessé. Neymar, à bord d’une Ferrari rouge, aurait percuté une glissière de sécurité à contresens à la sortie d’un rond-point sur une chaussée détrempée. L’aile avant gauche du véhicule serait légèrement enfoncée.

Semaine compliquée pour Neymar

“Il a subi un incident en voiture, mais sans aucune conséquence et il a pu voyager en toute normalité. La voiture a été un peu affectée, mais pas lui, il n’a aucun problème”, a confirmé une source proche du Barça.

www.lexpresse.fr

28 novembre 2016

Laisser un avis ou un commentaire

Partager cet article MaghrebInfo

S'inscrire à la newsletter MaghrebInfo

Abonnez-vous à MaghrebInfo et recevez dans votre boite les dernières mises à jour du site, Entrer votre Email:

Ne pas oublier de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par email