Myriam Bourhail, bachelière hors norme à l’Assemblée nationale

La lycéenne d’origine marocaine, Myriam Bourhail, a été sacrée meilleure bachelière de France cette année 2014. Myriam Bourhail a été reçue par les honneurs ce mardi à l’Assemblée nationale par le président de cette institution, Claude Bartolone.

Pour rappel, Myriam Bourhail bachelière hors norme, a crevé le plafond en décrochant une moyenne surréaliste de 21,03 sur 20 aux épreuves du bac scientifique.

Commentaires

  1. msud a écrit :

    C’est une bonne nouvelle ; nous, marocains, nous ne pouvons que nous enorgueillir, puisque cette jeune lycéenne d’origine marocaine, a pu réaliser la chose quasi-irréalisable!
    Qui sait? Cette jeune et géniale demoiselle, pourrait faire, un jour, partie des grands savants français habilités à apporter leur contribution bénéfique, non seulement à leur pays qu’est la France, mais aussi à ce monde ne cessant de connaitre des changements effrénés et souvent non suffisamment contrôlés !

    Voir ce commentaire

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.