Mondialito : enquête sur terrain glissant

Les autorités marocaines ont décidé de mener l’enquête après la défaillance du terrain du Complexe Moulay Abdellah de Rabat qui devait accueillir la demi-finale du Mondialito.
Une commission interministérielle a été mise en place pour enquêter sur les circonstances de la détérioration de la pelouse du complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat samedi dernier, suite aux fortes précipitations qui se sont abattues sur la capitale, lors du quart de finale du Mondial des clubs de football (Cruz Azul-Sydney Wanderers), a indiqué lundi le ministère de la Jeunesse et des Sports dans un communiqué.
La Commission, composée des ministères de l’Intérieur, de l’Economie et des finances et de la Jeunesse et des sports, sera chargée d’enquêter dans cette affaire, d’identifier les responsabilités et de clarifier les raisons et les motifs des choix et des décisions, y compris celles techniques, et ce, dans le cadre de la corrélation entre responsabilité et reddition des comptes, souligne le communiqué.
Le ministère assure à ce propos que toute personne dont l’implication dans cette affaire sera prouvée, sera sanctionnée.
Dimanche dernier, la commission d’organisation de la coupe du monde des clubs Maroc 2014 (10-20 décembre) a décidé, après consultation avec le Comité Organisateur Local, de délocaliser le match Cruz Azul FC – Real Madrid CF à Marrakech, prévu initialement à Rabat.

© Medi1 avec MAP

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.