Mondial des clubs: Raja mondial en demi-finale

Une victoire historique, celle du Raja de Casablanca au Mondial des Clubs qui se déroule au Maroc. Une victoire qui a le mérite de mettre le baume au cœur des fans marocains du foot. Le Raja de Casablanca s’est qualifié pour les demi-finales de cette Coupe du monde des clubs champions. Victoire à l‘arrachée contre les mexicains de Monterrey dans une ambiance survoltée au stade d’Agadir.

Le Raja de Casablanca en demi-finale

Le Raja de Casablanca en demi-finale

Le Raja de Casablanca s’est qualifié en demi-finale de la Coupe du monde des clubs. Le Raja a réussi l’exploit d’atteindre le dernier carré de cette compétition après une victoire à la Pyrrhus face à Monterrey le mexicain 2-1.
Les verts ont ouvert la marque à la 24e minute grâce à Chams Eddine Chtaibi, l’ancien joueur du MAS qui fêtait ce samedi son anniversaire et de fort belle manière. Monterrey va réussir à la 52e minute grâce à Jose Maria Basanta. 1-1 à l’issue des 90 minutes réglementaires.
Lors des prolongations, le Raja de Casablanca va parvenir à prendre l’avantage. Une réalisation à la 95e minute signée Kouko Guehi d’une tête magistrale qui donne l’avantage et la victoire aux rajaouis.
En demi-finale à Marrakech, le Raja de Casablanca affrontera aux brésiliens de l’Atlético Mineiro emmenés par un certain Ronaldinho.

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.