Mondial des clubs : Inspecteurs de la FIFA au Maroc

A cinq mois du début du Mondial des clubs au Maroc, une délégation de la FIFA est attendue lundi prochain à Rabat.
Sept membres de la FIFA sont à Rabat pour inspecter les infrastructures de la capitale marocaine. L’ensemble sportif Moulay Abdellah connaît des travaux depuis plusieurs mois (pelouse, gradins, et loges notamment). La livraison est prévue fin août.

Mondial clubs RabatLa commission de la FIFA visitera également les terrains annexes qui serviront aux entraînements des équipes participantes au Mondial des clubs (Académie Mohammed VI, Centre national de football ou encore Institut Moulay Rachid de formation des cadres).
Rabat et Marrakech abriteront la 11e édition de la coupe du monde des clubs en décembre prochain. Le Moghreb de Tétouan représentera le Maroc, également qualifié Real Madrid, Auckland City et Cruz Azul. Trois autres champions continentaux seront connus dans les prochaines semaines. Lors de la dernière édition du Mondial des clubs organisée au Maroc, le Raja de Casablanca avait participé en tant que champion de Botola. Le Raja avait atteint la finale perdue face au Bayern Munich 2-0.

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.