Miley Cyrus : Single « 4×4 » pour terminer l’été en beauté

Miley Cyrus n’en a pas fini avec l’album « Bangerz », qu’elle défend actuellement sur scène dans le cadre d’une tournée mondiale – le « Bangerz Tour » – qui se terminera au mois d’octobre. Après en avoir extrait les titres « We Can’t Stop », « Wrecking Ball » et « Adore You », la chanteuse américaine enchaînera avec « 4×4 ».
Miley cyrius 4x4Si on parlait musique avec Miley Cyrus ? Depuis le début de l’année, la chanteuse américaine a beaucoup plus focalisé l’attention autour de ses multiples frasques que sur son dernier album. En effet, on peut même dire que la promotion de « Bangerz » a été avortée après l’envoi aux radios d’une version alternative du single « Adore You » réalisée par Cédric Gervais, au mois de février. Troisième extrait de l’album, cette ballade succédait à « We Can’t Stop » et « Wrecking Ball ». Trois titres qui ont permis à « Bangerz » de s’écouler à un peu plus de 1,6 million d’exemplaires dans le monde en huit mois. Et alors qu’on pensait l’exploitation terminée, il semble que Miley Cyrus soit prête à défendre de nouveau son disque dans les charts avec la présentation d’un nouveau single aux radios à la fin de l’été. C’est ce qu’a révélé Diane Martel, qui a travaillé sur le film du « Bangerz Tour » diffusé sur la chaîne NBC la semaine dernière.
Dans un entretien accordé au site américain Billboard.com, la réalisatrice a confirmé qu’elle allait diriger le tournage du clip de la chanson « 4×4 » à la fin de l’été. C’est donc bien le featuring enregistré avec Nelly qui prendra la relève dans les prochaines semaines. Un choix qui devrait faire l’unanimité auprès de la communauté de fans de Miley Cyrus. Produit par Pharrell Williams, avec qui la chanteuse partage également le titre « Come Get It Bae » pour son album « G I R L », le morceau hip-hop et country est un des plus efficaces de l’album « Bangerz ». Il a d’ailleurs fait l’objet d’un sample sur le nouveau single « Hunger of the Pine » du groupe britannique Alt-J.
Pour le moment, Miley Cyrus s’offre une pause de quelques semaines avant de repartir sur les routes pour le dernier leg de sa tournée mondiale « Bangerz Tour ». La popstar assurera quelques représentations aux États-Unis au mois d’août avant de se produire en Amérique du Sud à la rentrée, puis en Australie au mois d’octobre.
© chartsinfrance.net

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.