Mercato hiver: Raja Casablanca recrute Amr Zaki

Le fameux mercato d’hiver s’est ouvert cette semaine et l’une des principales signatures de ce début d’année a été réalisée au Maroc. La star égyptienne Amr Zaki a en effet officiellement signé au raja Casablanca.
Il s’agit de la première recrue vedette d ce mercato d’hiver au Maroc, l’attaquant international égyptien Amr Zaki a finalement parafait un contrat d’un an et demi avec le Raja Casablanca. Amr Zaki devait être présenté jeudi avant même le match contre le Kawkab Marrakech. Mais les deux parties n’avaient pas réussi à se mettre d’accord sur certains détails.

Amr Zaki au Raja Casablanca

Amr Zaki au Raja Casablanca

Amr Zaki a donc été présenté vendredi et il a évoqué ses objectifs avec les vice-champions du monde. « Je rejoint un club professionnel avec le public merveilleux, j’espère sincèrement apporter un plus et aider les autres joueurs surtout en attaque », a déclaré Amr Zaki.
Dans le cadre du mercato d’hiver, le Raja Casablanca a également engagé le jeune prodige du Wydad de Fès Abdelkabir El Ouadi. Le jeune espoir de 21 ans a signé un contrat de 4 ans et demi. Du renfort pour une attaque du Raja loin d’être performante, la plus mauvaise ligne d’attaque de la Botola jusqu’à maintenant.

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.