Massimiliano Allegri demande plus de Buts

L’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, souhaiterait que son équipe soit plus réaliste devant le but.

Malgré son très bon début de saison, la Juventus ne contente pas totalement son entraîneur dans le jeu. Massimiliano Allegri regrette notamment que ses joueurs ne soient pas aussi réalistes qu’il l’aimerait devant le but.

« Nous venons d’une belle victoire contre Manchester United (1-0 en Ligue des champions), mais aussi d’un match nul contre le Genoa (1-1) en Championnat, a rappelé le technicien, ce vendredi en conférence de presse. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre plus de points. Nous devons être plus lucides lors de la dernière passe. Nous devrions marquer plus de buts, compte tenu de ce que nous créons. »

Leader de Serie A, le club turinois se déplace à Empoli, samedi (18h00). L’occasion pour les Bianconeri de faire preuve de vigilance et d’humilité. « Nous ferons face à une équipe qui n’abandonnera jamais. Ce sera un match qui pourrait devenir compliqué si nous ne l’abordions pas de la bonne façon, a prévenu Allegri. Empoli joue bien au football et se classe quatrième dans la ligue en termes de possession du ballon. » Mais aussi 18e au classement.

www.lequipe.fr

26 octobre 2018

Laisser un avis ou un commentaire

Partager cet article MaghrebInfo

S'inscrire à la newsletter MaghrebInfo

Abonnez-vous à MaghrebInfo et recevez dans votre boite les dernières mises à jour du site, Entrer votre Email:

Ne pas oublier de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par email