Maroc/Espagne • Ouverture d’une antenne de l’AENOR à Tanger

L’ AENOR (Association espagnole de normalisation et de certification) vient d’ouvrir une antenne au Maroc pour renforcer sa présence sur le marché marocain, a-t-on appris, lundi, auprès de cette association.
Pour l’AENOR, le choix du Maroc s’explique par les réformes engagées par le Royaume visant la modernisation des différents secteurs d’activités notamment le domaine des infrastructures et de la sécurité alimentaire.
La ville de Tanger, « l’un des plus grands pôles industriels du Maroc » a été retenue pour abriter l’antenne de l’AENOR, ajoute la même source.
Créée en 1986 en tant qu’association privée à but non lucratif, l’AENOR est leader dans l’élaboration, la publication et la promotion des normes.
L’AENOR a notamment pour missions de contribuer, à travers des activités de normalisation et de certification, à l’amélioration des produits et services des entreprises, ainsi qu’à la protection de l’environnement.
Dans le but de faciliter l’accès aux normes et leur mise en oeuvre, l’AENOR offre un vaste éventail de services intégrant les nouvelles technologies à travers ses centres d’information et de formation.
© MAP

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.