Maroc: Une usine Eaton à Casablanca

Le Maroc – on le sait – attire de plus en plus les investisseurs étrangers dans le cadre du Plan d’accélération industrielle 2014-2020. Une nouvelle illustration avec la Société américaine de gestion d’énergie globale, Eaton qui investit au Maroc.

Eaton MarocEaton, un poids lourd avec un chiffre d’affaires de 22 Milliards de dollars en 2013. Eaton va investir dans une nouvelle usine de pointe située à MidParc dans la zone franche de Casablanca. Un protocole d’accord est signé, il permettra à Eaton de conduire des opérations au Maroc.

Eaton va investir 12 millions de dollars pour la construction de sa nouvelle usine au Maroc, sur une superficie de 9000 m². L’objectif, un démarrage des activités de l’usine Eaton à Casablanca, au premier trimestre 2015, avec l’emploi de 200 personnes au début pour montre d’ici 2016 aux alentours de 500 personnes.

 

MAJ : vidéo de la signature de la convention entre le ministre  de l’industrie du Maroc et le représentant d’EATON.

 

Commentaires

  1. robert vermetten a écrit:

    Cher monsieur le rédacteur en Chef, votre msg conncernant l’investissement de EATON a retenu toute mon attention. Toutefois, je vous saurai gré si vous pouvez me mettre en rapport avec le representant de EATON informé sur cet investissement.
    EATON est une groupe de 130000 p impossible de trouver qq’un qui est au courant. Dans notre qualité de transitailre de project nous avons organisé les transport pour canalisation de LYDEK,
    les stations de traitement d’eaux à FES, MARRAKECH, DAKHLA, BOUSKOURA et maintenant KHEMISSET.
    Merci d’avance pour votre réponse,
    Cordialement, Robert Vermetten Administrateur Délégué
    TPL (Transport & Project LOgisitcs) bvba
    http://www.TPL.be

    Voir ce commentaire

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.