Affecté par cette histoire, si ces faits se révéleraient vrais, …

Comment on Maroc: terroriste neutralisé à Rabat après 13 heures de négociation by amad.

affecté par cette histoire, si ces faits se révéleraient vrais, l’intéressé n’aurait, à mon avis, qu’à produire ses justifications et preuves pour avoir gain de cause;

Recent Comments by amad

Espagne • La famille royale publie ses comptes
C’est bien dommage pour Ce Roi; Juan Carlos ! Qualifié d’homme intègre! Toutefois, c’est tolérable puisque la faute incombe à l’un de ses proches ! Proche, heureusement, non-consanguin !


ONHYM: Indices de gaz “positifs” dans le bassin du Gharb
Ce serait une bonne nouvelle. espérant que ces analyses soient positives! Ce, pourrait sortir notre pays, même partiellement, de cette crise qui fait le bonheur et le bien-être de nos détracteurs! Ceux qui ne cessent de nous humilier et de porter grande atteinte à notre stabilité et à nos droits territoriaux!


Myriam Bourhail, bachelière hors norme à l’Assemblée nationale
C’est une bonne nouvelle ; nous, marocains, nous ne pouvons que nous enorgueillir, puisque cette jeune lycéenne d’origine marocaine, a pu réaliser la chose quasi-irréalisable!
Qui sait? Cette jeune et géniale demoiselle, pourrait faire, un jour, partie des grands savants français habilités à apporter leur contribution bénéfique, non seulement à leur pays qu’est la France, mais aussi à ce monde ne cessant de connaitre des changements effrénés et souvent non suffisamment contrôlés !


L’UE tente d’expliquer au Maroc le but de son nouveau régime de tarification
Je ne crois, personnellement, pas que le Maroc refuserait de telles discussions en vue de parvenir à une issue satisfaisante aux deux parties, toutefois, ce qui devrait toucher notre amour-propre, est de voir nos partenaires européens nous voir toujours d’un œil de mal-estime; nous prendre pour la partie toujours disposée à accepter ce qu’on lui offre sans qu’elle puisse tenir compte de ses préoccupations économiques internes.
Le Maroc que nos amis et partenaires économiques européens ne cessent de considérer comme un allié historique et avoué, se doit d’être rassuré à propos de ses acquis et avantages sans qu’il soit, à chaque fois, appelé à intervenir pour les réclamer de ses amis !


Excuses de Fabius à Mezouar fouillé à l’aéroport de Roissy
Effectivement, une mauvaise réaction de notre part pourrait paraître incompatible avec ce genre de cas; toutefois, des fois, on se voit, malgré soi, dans l’obligation de manifester ses désaveux quant à cette espèce de machination gratuite qui risquerait d’envenimer nos relations d’une amitié qui se veut être sérieuse, sincère et crédible !


28 mai 2017