Maroc Telecom partenaire du Barça

Barca Maroc TelecomMaroc Telecom vient de finaliser un accord avec le Barça, au terme duquel l’opérateur historique des télécommunications au Maroc devient partenaire officiel du célèbre club catalan de football.
Le partenariat conclu pour une durée de cinq ans, permettra à Maroc Telecom d’utiliser l’image du Barça dans sa communication. Mais ce sont surtout les clients de l’opérateur télécom qui devraient être les grands bénéficiaires de l’accord. Concours par SMS, possibilité de séjours à Barcelone pour assister aux matchs disputés par le célèbre club catalan à domicile, sont quelques uns des avantages prévus par ce partenariat pour les usagers du leader marocain des télécommunications.
A quelques jours de la rencontre qui opposera le célèbre club catalan au RCD Espanyol, également de Barcelone, le 7 décembre, au stade Camp Nou, les fans du Barça tentent encore de décrocher un voyage pour la capitale catalane. D’autres possibilités d’assister à l’un des matchs du FC Barcelone à domicile, tout au long de la saison sportive, sont également offertes aux clients de Maroc Telecom.
L’opérateur télécom historique du Maroc, détient près de 42% de parts du marché du mobile pour un parc national de 44,26 millions d’abonnés sur une population de 33,5 millions d’habitants. Le groupe a fortement influencé le développement du paysage des télécommunications au Maroc, avant d’étende ses activités dans plusieurs pays d’Afrique.
© Agence ecofin

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.