Matmata est une petit village …

Commentaire à propos de Maroc • Nouvelle instance de lutte contre la corruption Par Matmata.

Matmata est une petit village dans la province de taza a connue ces derniers mois une grande opération d’arnaque et de vol de plus de 140million de centime et des projets virtuelles payés mais qui n’ont jamais vu le jours.
Le recrutement des fonctionnaires et des agents est arrivé à 50000DH (5million de centimes) par personnes, cette commune a battu le record des fonctionnaires dans toutes les commune de la régions.
Les Voleurs ont été interpelé par la cours des compte en mois de Mai, ce dernier sont complice de détournements de 140 millions (Aouragh, Achelfi et Zerdaoui) le pire c’est que c’est gens ont été réeulis une autre fois aux élections du Juin dernier.
Aujourd’hui seul Achelfi le pauvre Achelfi avec ces deux mercedes et sa belle maison de 3 étages sur le boulevard de Matmata est en prison en attendant l’arrivée des deux autres associés Mr Aouragh le grand protégé et Mr Zerdaoui qui sont en fuite et qui sont recherché par la police.
Nous faisons confiance à l’état et aux instituions compétente pour rendre ce qui a été volé et punir les voleurs pour être un exemple aux prochain.