Maroc: Inwi offre des smartphones à ses abonnés

Une fois de plus, l’opérateur de téléphonie mobile démontre son désir de captiver les Marocains et d’augmenter sa base client. Après une offre 100% illimitée, la société télécom revient cette fois avec un don de smartphone à ses abonnés fidèles d’au moins trois mois, ceux là qui appartiennent à son Club.
De cette manière, en plus de fidéliser le client, Inwi se réserve aussi des consommateurs pour sa data. L’entreprise télécom précise qu’aucune contrepartie financière ou toute forme de compétition ou tirage au sort ne sera appliquée aux « clients fidèles », qui bénéficieront désormais de téléphone intelligents chaque mercredi. Les autres clients bénéficieront de divers autres cadeaux.
Inwi dit sur son site web avoir crée son club pour remercier ses clients prépayés à travers divers cadeaux. Les abonnés rejoignent le club en s’inscrivant sur le site web de l’opérateur. Leur inscription est validée ou rejetée par l’opérateur dont le Club compte aujourd’hui près de 2 millions de membres sur ses 12 millions d’abonnés prépayés.
© Agence ecofin

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.