Bonjour,Je suis mère d’un enfant handicapé de 15 ans. Ça …

Comment on Maroc • Centres de prise en charge des handicapés à Rabat et à Témara by Hassania Krik.

Bonjour,Je suis mère d’un enfant handicapé de 15 ans. Ça fait plus de 10 ans que mon fils suivait son education dans des centres specialisés entre la france et l’espagne.
Actuellement on est au Maroc et vains efforts. nous ne trouvons pas de solutions. Je suis deseperée sacahnt que les associations se cachent derrière le nom de l’HANDICAP pour avoir des aides internationales mais ne font rien pour ces enfants. Ma resolution est prendre de nouveau mon fils à l’etranger laissant mon pays où des dirigeants sans scrupules profitent du nom du centre et n’apportent rien à ces pauvres enfants innocents, qui ont besoin d’integration, d’aide, de comprehension et surtout beacoup d’amour… bien dommage pour mon pays…ça me donne de la peine quand je compare le social à l’etranger avec le notre….c’est malheureux….à suivre

Hassania Krik Also Commented

Maroc • Centres de prise en charge des handicapés à Rabat et à Témara
Je suis toujours à l’attente d’une réponse… à quoi bon avoir de beaux centres si réelement n’apportent pas l’appui au citoyen????????? mon fils a besoin et à droit à avoir une vie normale au sein de son handicap…chose impossible au Maroc ????


26 juillet 2017