Bonjour, je me présente, Mr. KHEMMOU Mohammed, ressortissant marocain résidant …

Comment on Maroc • Centres de prise en charge des handicapés à Rabat et à Témara by khemmou.

bonjour, je me présente, Mr. KHEMMOU Mohammed, ressortissant marocain résidant en France ( ville de Lille ), fonction correspondant de la Fondation Hassan II pour les Marocains Résidant à l’Etranger, détaché au Consulat Général du Royaume du Maroc à Lille.
mon travail consiste à l’encadrement de la communauté marocaine relevant de cette circonscription consulaire.outre que l’encadrement, je met en place des projets de partenariat avec des Institutions ou Associations au Maroc.
dernièrement, j’ai eu une rencontre avec les responsables de la Maison d’Accueil Spécialisées de Baisieux ( ville du Nord de la France.) qui souhaite faire profiter une Association ou un centre pour personnes handicapées.
je suis chargé par cette importante structure de préparer la mise en relation et la réalisation d’un projet de partenariat .
suite à mes recherches, j’ai donc pris l’initiative de choisir votre centre puisque je suis un habitant de Harhoura et j ai un frère qui habite ville de Temara et qui a deux enfants handicapés qui fréquentent peut être votre infrastructure.
merci d’avance de prendre contacte avec moi si vous ête intéressé par ce projet .
je vous prie de croire, Monsieur Madame, en l’expression de mes sentiments distingués.

25 novembre 2017