Maroc • ”Automotive Meetings Tangier-Med”, les 21 et 22 octobre à Tanger

L’Association Marocaine pour l’Industrie et le Commerce de l’Automobile (AMICA) organise, les 21 et 22 octobre prochain à Tanger, la convention d’affaires automobile du bassin méditerranéen, ”Automotive Meetings Tangier-Med” (AMT 2010).
Cette manifestation biennale ambitionne de réunir, deux jours durant, les professionnels de la construction automobile, les équipementiers et les prestataires de services pour échanger et consolider leurs contacts ou encore initier des opportunités d’affaires, ont indiqué les organisateurs, lors d’une conférence de presse, tenue mardi soir à Casablanca.
Les participants à cet événement représentent les secteurs de l’emboutissage, la fonderie, la forge, l’usinage et la mécanique de précision, la plasturgie, textile et confection, composants électriques et électroniques ainsi que d’autres services ayant une relation avec le secteur de l’automobile.
Au programme de cette édition figurent des rencontres B to B, conférences, tables rondes ainsi que des visites de différents sites industriels (Port Tanger Med, Automotive city).
© MAP

8 septembre 2010

Laisser un avis ou un commentaire

Partager cet article MaghrebInfo

S'inscrire à la newsletter MaghrebInfo

Abonnez-vous à MaghrebInfo et recevez dans votre boite les dernières mises à jour du site, Entrer votre Email:

Ne pas oublier de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par email