Maroc : 1er salon du tourisme du 17 au 20 janvier

salontourismemaroc.jpg

Organisé par International Fairs & Events, le 1er Salon international du tourisme du Maroc, Maroccan Travel Market (MTM), dévoilera toute l’offre touristique de la destination du 17 au 20 janvier sous une tente de 20 000 m2, installée en plein centre de Marrakech.

Il s’agit du 1er salon du genre jamais organisé au Maroc et en Afrique. En partenariat avec l’ONMT (Office national du tourisme marocain) et le ministère du Tourisme, le salon MTM compte à ce jour 120 exposants mais espère en accueillir 240. Plus de 5 000 visiteurs du monde sont attendus. Plusieurs débats sont prévus avec pour thème : « l’avenir des tour-opérateurs de niches », « les agences de voyages virtuelles », « l’importance du tourisme pour les pays euro-méditerranéens » et « les agences de voyages et leurs doutes dans le contexte actuel ».
Le secteur du tourisme au Maroc manquait d’un salon d’ampleur internationale permettant un contact direct avec les professionnels. Le MTM, ayant pour slogan « Pourquoi aller chercher des produits marocains ailleurs qu’au Maroc ? », permettra à la destination de s’affirmer sur le marché mondial du tourisme. Rappelons que le pays espère 10 millions de touristes pour 2010.

L’echo touristique

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.