Maroc : 14ème Conférence internationale sur l’électronique

circuitanalogique.jpg

Les travaux de la 14ème Conférence internationale sur l’électronique, les circuits et les systèmes (ICECS) se sont ouverts mercredi dans la ville marocaine de Marrakech avec la participation de plus de 300 experts et chercheurs. Au cours de cette Conférence, qui se poursuivra jusqu’au 14 courant, les participants débattront de plusieurs thèmes, notamment: « Circuits analogiques et numériques », « Systèmes RF et sans fil », « réseaux des capteurs », « assemblage et packaging »,  » télécommunications et multimédia », « tests et fiabilité », « circuits et systèmes des réseaux de neurones » et « conception des circuits et systèmes ».

Ce rendez-vous annuel servira également de plate-forme pour la présentation des différents travaux de recherche réalisés dans le domaine de l’électronique et des systèmes, l’ouverture sur les dernières nouveautés et la promotion de la recherche scientifique, notamment au Maroc.

Tenu chaque année en alternance dans les pays du nord et du sud du pourtour méditerranéen, ce rendez-vous scientifique se veut également une opportunité pour les chercheurs marocains de partager leurs connaissances, expertises et expériences avec leurs homologues étrangers.

xinhua

Commentaires

  1. seddiki a écrit :

    pour la participation en simenaire

    Voir ce commentaire

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.