Marins iraniens libérés • L’Iran remercie l’US Navy

L’Iran remercie l’US Navy d’avoir sauvé ses marins pris en otages. 13 Marins iranien pris en otage dont le navire aurait été pris par des pirates somaliens.
Mais à l’heure où les tensions entre l’Iran et les Etats-Unis remontent d’un cran, des gardiens de la révolution estiment tout de même que cela permet aux américains de justifier leur présence dans le Golfe.

7 janvier 2012

Un Commentaire concernant “Marins iraniens libérés • L’Iran remercie l’US Navy”

  1. zenati dit :

    Avant toutes choses je tiens a rendre hommage a la marine de l’armée américaine. En plus particulièrement au CAPITAINE du navire l’us-navy d’avoir pris la décision et le courage d’y aller secourir les 13 marins iraniens. Qui étaient pris en otage par les pirates somaliens .Pourtant les états unis et l’Iran ce n’est plus la lune de miel depuis bien longtemps. Bien entendu aux niveaux des politiques .Et quelque fois des slogans négatifs émanent de ces politique peuvent endoctriner le peuples . de part et d’autre . Et en ce qui me concerne moi personnellement .Je ne suis pas un pro-américains. A cause de leurs politique extérieure notamment au moyen orient et en Asie ; et, Asie pacifique. Par contre lorsque un geste, un acte, est digne. Ceci mérite d’être souligner .Je vois que l’une des philosophies de l’homme moderne, civilisé .Et de combattre, son ennemis, son adversaire, son rival .Avec respect sans l’humilier en aucun cas .quelque soit les circonstances. Par contre j’aimerais bien savoir si avait été l’inverse. C’est-à-dire que ce sont les américains qui ont été en otage est ce que la réciprocité serait-elle appliquée ???? .

    View Comment
 

Laisser un avis ou un commentaire

Partager cet article MaghrebInfo

S'inscrire à la newsletter MaghrebInfo

Abonnez-vous à MaghrebInfo et recevez dans votre boite les dernières mises à jour du site, Entrer votre Email:

Ne pas oublier de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par email