Lyon-Nimes : L’OL remonte provisoirement à la 3eme place du championnat de France

Lyon remonte provisoirement à la 3e place du Championnat de France de football après ce succès contre Nîmes 2-0. Des buts précoce de Moussa Dembélé (24e), son troisième de la saison, et tardif de Memphis Depay (90e), son 2e personnel en Ligue 1, permettent à l’OL, qui restait sur trois matches de suite sans victoire toutes compétitions confondues, de se relancer, avant d’aller à Hoffenheim en Ligue des champions mardi 23 octobre

Avec 17 points, l’équipe de Bruno Génésio revient à deux points de Lille, qui ira à Dijon samedi 20 octobre (20h), et à 10 longueurs du PSG, l’intouchable leader qui accueillera Amiens au Parc des Princes à 17h. L’OM, attendu à Nice dimanche 21 octobre (21h) est à un point des Gones.

De son côté, le promu nîmois pointe à la 16e place avant la suite de cette 10e journée. Les « Crocodiles » ont touché les montants par Téji Savanier avant la pause (40e) mais enchaînent un quatrième match sans marquer et un huitième sans gagner depuis le succès de prestige sur l’OM le 19 août (3-1).

www.rtl.fr

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.