Logismed 2013 : Logistique au Maroc à l’heure du bilan

Trois jours de rencontres, de conférences et d’expositions, voilà ce que représente Logismed (Salon international du transport et de la logistique pour la Méditerranée) ; un évènement qui se renouvelle à Casablanca. Logismed 2013 (2e édition) a fait le plein d’exposants (150 entreprises venues de différents pays), et quelques 10000 visiteurs professionnels sont attendus, ils viennent pour découvrir de nouveaux services et de nouvelles opportunités d’affaires.
Les organisateurs de Logismed 2013 souhaitent à travers cet évènement mettre à disposition des opérateurs des outils de performance pour réduire les coûts et optimiser les ressources. Dans le secteur de la logistique, il faut dire que beaucoup reste à faire pour gagner en compétitivité. Pour développer les infrastructures en logistique au Maroc, une seule stratégie nationale est déjà lancée. Logismed 2013 est l’occasion de dresser le bilan de l’année écoulée.

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.