L’état de Michael Schumacher reste stable

Les médecins précisent que dans ce cas de figure, il est prématuré de se prononcer sur la suite.
La famille de Michael Schumacher, notamment son épouse Corinna et ses enfants Mick, 14 ans, et Gina-Marie, 16 ans, ainsi que son frère Ralf, se relaie à son chevet. Michael Schumacher possède un chalet à Méribel.
Les médias français et étrangers sont présents en nombre à Grenoble et l’attachée de presse de Michael Schumacher les a invités à la retenue.
Sabine Kehm a confirmé, à la suite d’informations parues dans la presse allemande, qu’un homme, apparemment un journaliste déguisé en prêtre, avait tenté d’approcher Michael Schumacher, soigné dans le service de réanimation du CHU.
« Le personnel de sécurité l’a appréhendé avant qu’il ne s’approche de trop près », a-t-elle dit, sans dire quand l’intrusion était survenue.
« Il y a un dispositif de sécurité car nous sommes constamment confrontés à des tentatives d’approche, de médias ou d’autres personnes », a-t-elle ajouté.
Michael Schumacher a définitivement quitté la Formule Un à la fin de la saison dernière après être sorti de sa première retraite sportive pour un bail de trois ans chez Mercedes, durant lequel il a rarement lutté pour les premières places.
© Reuters

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.