Les produits marocains de terroir sont mis à l’honneur à Agadir

Le Maroc fait actuellement la promotion de ses produits de terroir par le biais de la seconde édition du Salon national des produits de terroir (SNAPT) qui se tient depuis le jeudi 5 juin à Agadir.
L’évènement qui a enregistré la participation de 120 exposants, principalement des coopératives agricoles, des associations et des entreprises du monde agricole, se déroule sur une superficie de 1200 m2 et comporte 80 stands. Selon les organisateurs, plus de 20 000 visiteurs pourront découvrir les différentes variétés d’argan, d’amandes, de dattes, de cactus, ou encore de safrans et de roses, produits dans le pays.
En outre, le salon servira de plateforme de rencontre entre les professionnels de divers secteurs, et accueillera également des activités scientifiques. Le SNAPT, dont les portes se refermeront le 8 juin, a été placé sous le thème : «Produits de terroir : un patrimoine culturel pour un développement durable».
© Agence Ecofin

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.