Le Raja Casablanca reçu et décoré par le Roi Mohammed VI

Après leur magnifique parcours au Mondial des clubs, les joueurs du Raja Casablanca reçus et décorés par le Roi Mohammed VI.
Le Roi Mohammed VI a reçu ce mardi au palais royal de Casablanca les joueurs et le staff technique du Raja, après le magnifique parcours des Verts en Coupe du monde des clubs. Le Raja Casablanca seulement battu en final – encore faut-il le rappeler – par le Bayern Munich.
A cette occasion, le souverain marocain a réitéré ses chaleureuses félicitations à l’ensemble des composantes du Raja ; résident, joueurs et staff technique en particulier l’entraîneur principal tunisien Faouzi Benzarti, mais aussi l’ancien entraîneur Mhamed Fakhir pour ses efforts afin de former une équipe compétitive.
Le Roi Mohammed VI a également fait don personnel d’un lot de terrain pour accueillir des infrastructures d’entraînement et de formation des jeunes. Ce don illustre l’intérêt particulier accordé par le souverain aux catégories de jeunes. La jeunesse que le Roi Mohammed VI considère comme le noyau des équipes futures, tant au niveau footballistique qu’au niveau de l’éducation aux nobles valeurs sportives. Le souverain s’est également fa licité de l’enthousiasme manifesté par le grand public rajaoui en particulier et marocain en général. Des supporters qui ont massivement soutenu le représentant du Maroc tout au long de ce Mondial des clubs.

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.