Le Maroc affrontera la Zambie le 12 janvier prochain en match amical

Le Maroc affrontera la Zambie, le 12 janvier prochain dans une ville marocaine à désigner, dans le cadre de sa préparation pour la 26ème édition de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2008, a appris dimanche APA auprès de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

L’ultime phase de la préparation, qui se déroulera en terres chérifiennes en janvier, sera bouclée avec un second match amical contre un adversaire qui pourrait être la Tunisie.

En novembre, les « Lions de l’Atlas », entraînés par le Français Henri Michel, avaient livré deux matches amicaux à Paris, face à la France (2-2) et au Sénégal (3-0).

A la 26e CAN, prévue du 20 janvier au 10 février 2008 au Ghana, le Maroc jouera dans le groupe A en compagnie du Ghana, de la Guinée et de la Namibie, alors que la Zambie, également qualifiée pour la CAN, évoluera dans le groupe C avec l’Egypte, le Cameroun et le Soudan.

APA

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.