Le groupe espagnole AFINA lance une nouvelle antenne au Maroc

afina.gif

Cette nouvelle antenne aura pour mission de développer les projets du groupe au Maroc et dans la région nord-africaine en prospectant de nouveaux comptes et en fidélisant un ensemble d’intégrateurs-revendeurs pour accompagner la croissance des marchés de la sécurité et de l’infrastructure, ont indiqué les responsables du groupe espagnol, lors d’une conférence de presse.

Le choix du Maroc pour implanter une filiale du groupe est motivé par la stabilité politique et économique du Royaume ainsi que par sa situation géographique privilégiée, ont-ils souligné, précisant qu’en matière des Technologies d’information et de la communication (TIC), le Maroc regorge de ressources et s’est doté d’un plan d’action à l’horizon 2012 aux objectifs ambitieux.

Cette première filiale en Afrique vient après celles existantes en Espagne, au Portugal, aux Etats-Unis, au Costa Rica, en Colombie, au Chili, au Venezuela, en Argentine, au Brésil, aux Caraïbes, en plus de deux autres au Mexique.

Parmi les services de ce groupe, il y a lieu de citer la sécurisation de l’information, des communications et de l’infrastructure, l’accès aux applications et l’optimisation des réseaux ainsi que la sécurité périmétrique des messageries et de l’accès aux applications.

MAP

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.