L’Algérie se relance dans le Mondial-2014

Après une première défaite contre la Belgique, l’Algérie s’est ressaisie en battant, en écrasant même, la Corée du sud 4-2.
32 ans après, l’Algérie renoue avec la victoire en phase finale d’un Mondial de football. Une victoire scellée déjà en première mi-temps, les Verts mènent 3-0. Les Fennecs compacts, appliqués qui asphyxient l’équipe adverse. Une Algérie quia mené cette première mi-temps avec brio.

En 2e mi-temps, les algériens manquaient de concentration, ils se font surprendre 5 minutes plus tard par un but sud-coréen ! La réaction algérienne ne tarde pas, un superbe travail de Feghouli et Brahimi donne son fruit, 4-1. Les sud-coréens reviendront avec un deuxième but qui sera insuffisant.
L’Algérie est à un point du bonheur, une qualification historique au 2e tour du Mondial-2014. Une qualification algérienne qui passera automatiquement par Verts un nul face à la Russie.

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.