L’Espérance limoge son entraîneur brésilien et fait appel à Zouaoui

L’Espérance de Tunis s’est séparée, dimanche, de son entraîneur brésilien, Carlos Cabral, qu’il a remplacé par le technicien tunisien, Youssef Zouaoui, a appris APA de sources sûres.

Ce limogeage, qui est survenu à la suite de la défaite de l’Espérance dimanche à Tunis, face Club Bizertin (1-2), était dans l’air depuis un moment, avec les mauvais résultats accumulés par de l’équipe en championnat de Tunisie.

L’Espérance n’a plus gagné depuis quatre journées et est actuellement septième du classement général, après onze journées.

La défaite de dimanche est la deuxième consécutive, après celle concédée, il y a une semaine, toujours à Tunis, devant le Club Africain (0-1).

Cabral avait lui-même succédé à Arbi Zouaoui, le frère aîné de Youssef, qui avait, pour sa part, remplacé Faouzi Benzarti au mois d’août dernier.

Youssef Zouaoui a, dans le passé, entraîné l’Espérance à plusieurs reprises, notamment sous la conduite de l’ancien président, Slim Chiboub, avec qui il a toujours entretenu des rapports très privilégiés.

Il a aussi entraîné l’équipe nationale de Tunisie et le Club Africain (CA). Sans réussite, puisqu’il a à chaque fois été remercié.

Youssef Zouaoui, qui vient d’être limogé par l’équipe émiratie de Ahly Dubaï, entrera en fonction, cette semaine.

APA

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.