Impact d’Ebola sur les éliminatoires CAN-2015

Ebola a influencé la programmation des matchs comptant pour la première journée des éliminatoires CAN-2015 prévue au Maroc. Le match Togo – Guinée aura le 5 septembre prochain au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca. Togo – Guinée a été déplacé au Maroc en raison de l’épidémie d’Ebola qui sévit en Guinée, mais aussi en Sierra Leone et au Libéria, deux autres pays très lourdement touchés.
La Côte d’ivoire, en guise de prévention, a annoncé la suspension jusqu’à nouvel ordre l’organisation dans le pays des compétitions sportives internationales. Ce qui va particulièrement bousculer le calendrier des premières journées des éliminatoires CAN-2015. Les éléphants de Côte d’ivoire devraient en effet recevoir le 5 septembre prochain à Abidjan – pour le compte de la première journée – la Sierra Leone l’un des quatre pays de la région touchés par l’épidémie Ebola.

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.