Guerre anti-djihadiste à l’Assemblée générale de l’ONU

Alors que les frappes de la coalition continuent en Irak et en Syrie contre l’Etat islamique, Barack Obama préside ce mercredi une séance du Conseil de sécurité à New York consacrée la guerre contre les djihadistes de Daesh, un des grands thèmes de la 69e Assemblée générale de l’ONU.
La guerre contre les djihadistes de l’Etat islamique et d’autres groupes au cœur des préoccupations de la 69e assemblée générale de l’ONU qui se déroule à New York. Hier, les avions de la coalition ont mené de nouvelles frappes en Syrie dans la région kurde de Kobani, c’est ce qu’affirme l’Observatoire syrien des droits de l’homme. Et ce mercredi, le président américain Barack Obama préside une réunion du Conseil de sécurité consacrée à la menace djihadiste. Une réunion en marge des travaux de l’assemblée générale. Obama a estimé devant ses alliés arabes que la formation de la coalition envoyait un message clair aux djihadistes. Une guerre soutenue par des pays de plus en plus nombreux.

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.