Football Feminin: Maroc-Algérie (0-1)

La sélection féminine de football d’Alégrie a battu celle du Maroc par 1 but à 0, dimanche à El Jadida (sud de Casablanca), en match aller du tour préliminaire des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue en 2008 en Guinée équatoriale.

Le match retour aura lieu le 16 décembre à Alger.

On rappelle que deux sélections ont déjà dépassé le cap du tour préliminaire: la Tunisie et le Congo, qualifiés sur tapis vert après les forfaits de l’Egypte et du Burundi.

Au total, 12 équipes ont joué, ce week-end, le tour préliminaire afin de rejoindre au prochain tour qulificatif le Nigeria, le Ghana, le Cameroun, l’Afrique du Sud, le Mali et la République démocratique du Congo.

Il s’agit de: Zimbabwe, Zambie, Erythrée, Tanzanie, Botswana, Namibie, Guinée, Bénin, Sénégal et Côte d’Ivoire, en plus du Maroc et de l’Algérie.

Sept équipes issues des qualifications se joindront plus tard au pays hôte (Guinée équatoriale) pour cette 6ème édition des championnats d’Afrique de football féminin.

PANA

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.