Football • Début du championnat au Maroc

Championnat du MarocAu Maroc, c’est le coup d’envoi du championnat de football dont la première rencontre a vu la victoire hier du Difaâ d’El Jadida, 2 à 0 face à l’OCK. Les tenants du titre, les FAR de Rabat affirment, quant à eux d’entrée, leurs ambitions pour cette année. Qui pour succéder aux FAR de Rabat ?

L’ambition est partagée par tous le ténors du GNF1 à commencer par l’équipe des FAR elle-même. Les militaires qui ont réussi le doublé la saison dernière, disposent d’un effectif très riche qu leur envie tous les entraîneurs du championnat du Maroc, Mohamed Fakher n’aura donc que l’embarras du choix au moment de former son onze initial. Le Raja et son nouvel entraîneur le portugais Jose Romao, espère bien sur faire oublier à ses supporters ses 2 dernières saisons, il est sorti bredouille que ce soit en championnat ou en coupe, tout comme son rival éternel le Widad, les rouges et blancs qui ont fait appel à l’enfant du club Badou Zaki pour mener le WAK vers la plus haute marche du podium. Derrière ce trio, l’OCK champion en 2007, l’Ittihad de Khemisset, révélation de la saison dernière, voir même Tétouan ou El Jadida peuvent jouer les trouble-fête. Une saison qui promet.

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.