FIFA: Fouzi Lekjaa n’est pas président de la FRMF

Coup dur pour la Fédération royale marocaine de football !
La FIFA ne reconnaît pas le résultat de sa dernière Assemblée générale. L’ancienne équipe dirigeante de la FRMF reste en place pour le moment, et aucune conséquence sur le Mondial des clubs.
La FRMF est pointée du doigt ce soir par la FIFA ! L’organisation mondiale de football a décidé de ne pas reconnaître les résultats de sa dernière AG. La FIFA a refusé de reconnaître le nouveau président Fouzi Lekjaa. D’après la Fédération internationale, la FRMF n’a pas rempli ses obligations de se conformer aux directives. Les statuts de la fédération marocaine ne sont pas en conformité avec ceux de l’instance internationale, explique la FIFA. Exemple : des délégués disposent d’un nombre de voix différent.
La décision de la FIFA était attendue, l’instance internationale a adressé plusieurs lettres à la FRMF lui recommandant de reporter l’Assemblée générale de préférence après le Mondial des clubs le mois prochain à Agadir et à Marrakech. Mais la fédération marocaine a maintenu l’AG de la discorde. Pour l’instant, aucune réaction des responsables du football marocain.

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.