Dernières nouvelles de l’équipe d’Algérie de football

L’attaquant international algérien de l’AC Siena, Abdelkader Ghezzal, a rejoint les Verts actuellement en stage de régénération à Crans Montana en Suisse. Quant au milieu de terrain de Santander, Mehdi Lahcen, est lui attendu ce soir. Le regroupement des Fennecs à Crans Monatna sera ponctué par une rencontre internationale amicale face à l’Eire le 28 mai à Dublin. Un second stage est prévu pour les partenaires de Nadir Belhadj du 31 mai au 5 juin à Nuremberg en Allemagne, qui s’achèvera par un match contre les Emirats Arabes Unis. L’équipe d’Algérie qui rejoindra le 6 juin son camp de base en Afrique du sud. L’Algérie, pour rappel, évoluera dans le groupe C aux côtés de l’Angleterre, les Etats-Unis et la Slovénie.

Commentaires

  1. ryad a écrit:

    la lgerie va tre loin nchallah

    Voir ce commentaire
  2. biabissa a écrit:

    et pour ghazal j’aime pas lorsque les gens le crétique pour rien car ils ne savent pas ce que tu vaut fait des efforts pleas il faut tracer une bonne tactique pour marquer de beaux buts pleas ghazal fait des efforts bon courage

    Voir ce commentaire
  3. biabissa a écrit:

    je vous aime tous sans exception.et je veux que yazid mansouri sache que il ne faut jamais ecouter aux rumeurs car vous méritez votre position comme capitaine d’équipe une seul chose a maitre dans vos tetes il faut s’entreaider et de y’aller doucement et inchalah la reussite sera a nos coté rebi ywefeqkoum et surtout dites a ghazal de ne pas précipiter les choses et de tracer d’abord une bonne technique pour marquer de beaux buts et ce qu’on souhaite .j’aime bien ghazal et j’aime pas lorsque des gens le crétique

    Voir ce commentaire
  4. biabissa a écrit:

    je vous aime tous sans exception.et je veux que yazid mansouri sache que il ne faut jamais ecouter aux rumeurs car vous méritez votre position comme capitaine d’équipe une seul chose a maitre dans vos tetes il faut s’entreaider et de y’aller doucement et inchalah la reussite sera a nos coté rebi ywefeqkoum.

    Voir ce commentaire
  5. biabissa a écrit:

    bon courage mes fennecs que dieu vous garde et vous mait les pieds dans le droit chemain de reussite

    Voir ce commentaire
  6. red@@ a écrit:

    tahya bladi

    Voir ce commentaire
  7. red@ a écrit:

    viva l’algerie

    Voir ce commentaire

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.