Coup de Projecteur Sur Les secrets Du PSG

Le PSG est le club de football qui fait rêver nos enfants,  l’équipe française la plus connue, 200 millions de fun dans le monde Nymar, Mbappé, Cavani.. des joueurs de renommé internationale. Depuis son rachat en 2011 par le fond d’investissement du Qatar, le PSG écrase la concurrence dans le championnat français  et rivalise avec les grands clubs d’Europe. Mais le PSG du président Nacer Al khalifi c’est surtout de l’argent, beaucoup d’argent, 500 millions d’euros de budgets, 1.8 milliard d’euros injecté par les qataries depuis sept ans.

En coulisse, cet argent fou rigide tout. Dans ce Club tout se rémunère. Il y a une clause dans les contrats des joueurs qui prévoit qu’ils soient payés pour  applaudir les supporters avant et après les matchs. Ces millions, le club les dépensent aussi pour attirer les jeunes joueurs les plus prometteurs quitte à recruter aussi les parents. Surtout que certains dirigeants du club ont mis en place un recrutement de jeunes joueurs en fonction de leur couleur de peau.

Laisser un commentaire à propos de l'article- Merci de noter que ce n'est pas un site où mettre vos CV et informations personnelles.