Comment Renault-Nissan Maroc recrute t-elle ?

L’évènement économique et industriel ce jeudi au Maroc est l’inauguration de l’usine géante de Renault-Nissan dans l région de Tanger. Une usine qui permettra la création de 6000 emplois directs et de près de 30.000 indirects. La main d’œuvre, destinée à l’usine Renault-Nissan, est en cours de recrutement, et les questions qui se posent sont :
– Comment se déroule l’embauche ?
– Quels sont les critères demandés ?
– Quels sont les profiles recherchés ?
Selon la DRH du constructeur automobile, Renault Maroc a un partenariat avec l’ANAPEC, participe aux forums nationaux et internationaux, organise des caravanes d’emploi en collaboration avec l’ANAPEC pour la recherche des compétences.
Tous els types de profiles sont recherchés par Renault Maroc, (technique, organisation, gestion, opérateurs, agents de maîtrise, cadres confirmés et seniors …).
Le Maroc – on le sait bien – n’a pas de tradition automobile, et par la suite ne forme pas à ces métiers d’automobile à 100 %. Ce qui a obligé Renault à prendre en charge la formation de ses employés (trois mois minimum).

10 février 2012

2 Commentaires concernant “Comment Renault-Nissan Maroc recrute t-elle ?”

  1. sabir touhami dit :

    moi sabir touhami hamil bita9a lwataniya ra9am zt11417 atlobo l3mamal bi ahad charikat rono

    View Comment
  2. abdo dit :

    salut.je suis un jeune marocain age de 35 ans titulaire d’un diplome technicien en reparation automobile;et d’un d’un 5ans d’experience;je cherche un travail dans le domaine d’automobile.

    View Comment
 

Laisser un avis ou un commentaire

Partager cet article MaghrebInfo

S'inscrire à la newsletter MaghrebInfo

Abonnez-vous à MaghrebInfo et recevez dans votre boite les dernières mises à jour du site, Entrer votre Email:

Ne pas oublier de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par email